Le reve de beaucoup de petites filles c’est de pouvoir un jour voir sa poupee en vrai….ainsi certaines revent d’avoir deux, trois, quatre [et meme plus] enfants
La realite est loin du reve enfantin car un enfant a des besoins psychiques aussi bien que materiels. Sans un pere il est souvent tres difficile de grandir un enfant car la presence d’un homme dans la maison a une valeur psychique.
On se sent entouré.Maman ne peut pas jouer le role de papa et de maman a la fois!!!
Il ne faut pas se bercer d’illusion.On ne decide pas de faire un enfant pour satisfaire ses propres besoins egocentriques. La societe tolere trop les envies des uns et des autres sous pretexte de la modernité.
Allez il s’agit de l’avenir de l’humanité….reveillez-vous donc!